1 avril 2012 à 17:07

Réaction des supporters face à Strasbourg Ilkirch Graffenstaden

René Roffé Saint-Barthélemy de Vals

Très bien, ça a été dur, on a souffert mais la victoire est là et c'est bien le principal. Elles se sont bien accrochées, bravo les filles. Elles ont fait un début de match sensationnel, j'ai cru qu'elles allaient balayer l'adversaire mais elles se sont écroulées pendant le deuxième quart-temps et les visiteuses ont pris l'avantage pendant quelques minutes. Les Laveyronnaises ont fini très fort en s'imposant pendant la prolongation.

Joseph Duclos Sarras

Le démarrage a été un peu trop rapide, elles étaient trop en confiance, après elles ont été maladroite et finalement ça se termine bien. Je peux dire que ça a été un joli match avec du beau suspense. Elles nous ont fait peur jusqu'au bout mais elles ont fait une excellente prolongation qui a pu déterminer la victoire. Nous avons pu le voir encore ce soir, un match n'est jamais gagné, cela va très vite au basket-ball.

Bernadette Bonnet Sarras

C'est bien, très bien. Ce match a été beaucoup stressant, à plusieurs reprises les deux équipes se sont retrouvés à égalité, pour le troisième quart-temps et à la fin de la rencontre, ce qui a obligé à jouer cinq minutes de plus. On a pu voir l'excellente qualité de jeu de Laveyron pendant ces cinq minutes déterminantes. En début de match on croyait que Laveyron allait faire cavalier seul mais les Alsaciennes ne l'ont pas entendu de la même oreille.

Séverine Bonneton Saint-Sorlin en Valloire

Un match assez difficile, très stressant sur la fin. Il y a eu beaucoup de fautes et de nombreuses erreurs mais Laveyron a prouvé qu'elle était plus forte pendant la prolongation malgré une équipe alsacienne qui n'a jamais rien lâché et a fait douter jusqu'au bout. Félicitations aux Laveyronnaises qui ont dû jouer 45 minutes avec beaucoup moins de rotation que le Illkirchoises.