US Laveyron Drôme : site officiel du club de basket de LAVEYRON - clubeo

Recrutement

Le Mercredi 10 Avril et le Mercredi 1 Mai de 13h30 à 16h30 au gymnase de la Mariette (Adresse : La croix des mailles 26240 LAVEYRON)

Le club de l'US LAVEYRON DROME recrute pour son centre de formation des joueuses nées en 1998, 1997, 1996, 1995 et 1994 pour son équipe U17 France et son équipe réserve.

Merci de nous faire parvenir par mail un cv sportif et un cv scolaire (avec bulletins si possible), ainsi que votre choix de date pour votre venu.
Il est possible de prévoir également un créneau d'entrainement avec la ligue 2 pour les joueuses souhaitant intégrer l'équipe réserve et les entrainements de la ligue 2.

Voici la plaquette du centre de formation : centre_de_formation.zip

Pour toutes informations supplémentaires, merci de contacter notre responsable du centre de formation, M. VILLEGER Benjamin, par mail benjamin.villeger@hotmail.fr ou par téléphone au 06 37 28 95 94.
Vous pourrez également trouver des informations sur notre site internet :

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Compétiteur