US Laveyron Drôme : site officiel du club de basket de LAVEYRON - clubeo

Réaction des supporters après la victoire contre Limoges 68-47

3 novembre 2012 - 23:05

Yves Chalamet 75 ans champagne (07)

Très bonne équipe de Laveyron avec de très bons éléments. Elles ont très bien joué et ont fait une très bonne défense puisque Limoges n'a pas pu atteindre les 50 points. Trois filles sont sorties du lot, l'américaine Shenita Landry, Eléna Vishniakova et Coralie Magoni qui a réussi trois paniers à trois points.

Joe Marze 70 ans Laveyron

Un beau match avec des filles très agressives. Elles sont beaucoup mieux que l'an dernier, elles sont plus adroites. J'ai trouvé les vertes très vives face à une équipe de Limoges qui ne proposait pas beaucoup de solutions de jeu pour traverser la défense locale. Les meilleures ont gagné, elles sont invaincues à domicile.

Bruno Guillermier 46 ans Annonay

C'est la première rencontre de la saison à laquelle j'ai pu assister. Je les ai trouvées adroites, les limougeaudes ont été très un peu trop sûres d'elles. Une belle défense de Laveyron avec moins d'adresse pour les visiteuses et une victoire tout à fait logique des Laveyronnaises.

Elsa Deleglise 12 ans Roussillon (38)

J'ai vu un très beau match avec des filles de Laveyron très combatives et des visiteuses nettement en dessous. Limoges a perdu beaucoup de ballons qui ont été utilisés à bon escient par les vertes. Une belle victoire avec un écart qui aurait pu être encore bien plus important si Shenita Landry avait donné autant que d'habitude.

Patrick Bianchin 54 ans Beausemblant

Très bien, très bien, avec une domination constante de Laveyron. J'ai pu apprécier l'entrée de Sylvaine Vernet et que le coach ait fait rentrer toutes les joueuses. Une victoire facile même si deux ou trois joueuses limousines ont posé quelques problèmes comme la Croate Iva Grbas, mais qui a été quand même bien contrôlé, la meneuse agressive Princesse Goubo et la faible qualité de jeu proposé par l'ancienne joueuse de Laveyron Aïda Fall qui n'a réussi que 8 points.