US Laveyron Drôme : site officiel du club de basket de LAVEYRON - clubeo

Réaction des supporters après le match contre Reims

20 octobre 2012 - 22:00

Michel Cros Laveyron

Cela a été très dur, mais les filles ont fait un excellent match car ce n'était pas évident face à cette équipe très rapide de Reims. Ce qui est dommage c'est que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur. Une deuxième mi-temps exceptionnelle des Laveyronnaises qui n'ont pas démérité leur victoire.

Sylvie Joret Saint Claude (Jura)

Nous sommes très heureux pour le premier match où l'on assiste à Laveyron, nous avons pu voir évoluer notre fille Margot qui porte le n° 9 de Laveyron. Un très beau match, les Laveyronnaises ont fait une très belle défense. Toutes les filles ont bien mouillé le maillot.

Alain Bert Saint-Vallier

J'ai vu un bon match. Franchement, moi je ne suis pas très basket (NDLR 60 ans de rugby et président du club de rugby de Saint-Vallier) mais je me suis fait plaisir. Je pense que Reims peut finir dans les quatre premières mais ce que je peux souligner c'est qu'elles ont perdu à Laveyron aujourd'hui, il est vrai qu'il est très difficile de gagner dans la salle de la Mariette.

Christian Vizier Laveyron

Le pays de la clairette a gagné sur le pays du champagne, ça c'est une bonne nouvelle. Nous avons vu un superbe match, les vertes ont été impressionnantes, elles n'ont jamais baissé le pied. Mis à part une petite baisse de régime pendant quelques minutes, c'était vraiment du grand basket. Il faut continuer comme cela.