10 octobre 2012 à 22:00

Les Laveyronnaises ont dévoré les parisiennes : 85-43

Lucien Faucher 62 ans Laveyron

Impeccable, beau match. De bonnes recrues, une américaine impeccable. J'ai déjà assisté au match samedi contre Dunkerque qui était magnifique mais aujourd'hui les vertes ont survolé le match avec quatre filles qui ont beaucoup scoré. Le coach a fait tourner toute l'équipe et toutes les filles se sont bien données.

Daniel Cessio 52 ans Beausemblant

Un très beau match. Je vois que l'équipe maintient le cap, les filles proposent un jeu rapide. On peut dire qu'il y a une bonne pioche en recrutement avec l'américaine et les filles autour qui poussent bien aussi. Ça peut être prometteur pour une bonne saison et un maintien assuré. Il faudra voir contre des équipes un peu plus armées que le centre fédéral.

Sébastien Chardon 34 ans Saint-Vallier

Joli match, bien agréable à regarder. Une belle prestation de Laveyron, c'est intéressant en terme de basket et ça me change de voir jouer les filles alors que j'entraîne la Pro B du Saint Vallier basket Drôme. Il y avait pas mal de monde mais il est regrettable port de haut niveau féminin ne donne pas plus de public.

Christian Bonin 64 ans Albon

Il y a une grosse évolution par rapport à l'année dernière parce qu'on voit des filles qui ont envie de se battre et qui jouent surtout ensemble, elles ne jouent pas individuellement, certaines voulaient faire leur petit numéro la saison dernière. Elles ont récupéré une très bonne américaine qui m'a l'air de faire pas mal du travail dans l'équipe. Vraiment un bon match.

Michel Souillard 59 ans Andance

Un très joli match, j'ai trouvé un groupe costaud qui devrait faire une très belle saison. Le numéro 14, l'américaine est très forte. Les automatismes se sont déjà mis en place, la mayonnaise a l'air de bien prendre.