US Laveyron Drôme : site officiel du club de basket de LAVEYRON - clubeo

6 octobre 2012 à 22:00

Réaction des supporters après la rencontre US Laveyron Drôme-Dunkerque

Claude Grenier 46 ans La Motte de Galaure
Très beau match, beaucoup de dynamisme, de la jeunesse. Cette année c'est équipe est vraiment dynamique. Les filles ont dominé le match du début à la fin, c'était très présent avoir car il y avait beaucoup d'intensité. Dunkerque est revenu un peu à la fin mais Laveyron a fait une première mi-temps exceptionnelle.

Pierre Billon 58 ans Saint-Barthélemy de Vals
On a vu que Laveyron a mis très vite la main sur le match les deux premiers quart-temps et puis s'est laissé un petit peu grisé par son avance et les bleus de Dunkerque ont mieux défendu par la suite et sont remontées logiquement dans le match. Je pense que malgré le renouvellement de l'équipe nous avons vu de belles choses notamment une équipe qui joue de façon vive, je pense que quand elles se seront bien coordonnées il y aura une bonne équipe.

Jean-Luc Issartel 55 ans Tournon
Pour un premier match, je trouve que c'est une très belle partie. Les filles ont bien joué ensemble, c'était un beau match, très intensif. Les filles ont commencé très vite en prenant une avance considérable en première mi-temps. Elles se sont relâchées un peu sur la fin avec une équipe de Dunkerque qui ne voulait pas lâcher le morceau.

Daniel Escoffier 70 ans Pélussin (Loire)
Je parlerai des trois premiers quart-temps. J'ai trouvé que les joueuses avaient joué avec beaucoup de vivacité, le jeu d'équipe à l'air pas mal, on voit qu'elles sont bien préparées la saison. Il y a une bonne adresse générale, par contre elles ont commencé le dernier quart-temps avec un peu trop de décontraction.

Raymond Faradon 77 ans Saint-Vallier
J'ai vu un joli match, une première mi-temps qui était très très bien. Après c'était moins bien, le cinq majeur était fatigué, il manque un peu du monde pour faire entrer les 10 joueuses. Mais ne dit-on pas l'essentiel est de gagner. C'est chose faite et c'est bien pour le premier match d'autant plus que les filles sont très motivées.