19 février 2012 à 13:47

Réactions des supporters pour la victoire contre Reims

Albert Lecomte Saint-Vallier

Je pense que Reims n'est pas à sa place au vu de sa prestation. Laveyron a gagné sur la vaillance, nous avons assisté à un match fantastique. C'est très certainement le meilleur match proposé de la saison pour les Laveyronnaises. Du très beau basket avec à la sortie le maintien assuré. Félicitations à tout le groupe.

Laurent Reynaud Saint-Rambert

Le président du vélo club Rambertois avait accompagné les jeunes du club pour assister à la rencontre. Très beau match, très intéressant avec un score serré, personne n'arrivait vraiment à prendre le pas sur l'autre équipe. Laveyron qui était courant rotation a donné toutes ses tripes pour l'emporter.

Hervé Mercier Sarras

Très beau match dans l'ensemble. Reims était venu vraiment pour faire un coup, et n'a pas été loin de réussir. Laveyron a fait une défense exceptionnelle, ce qui a fait la différence, elles ont réussi à tenir jusqu'au bout. J'ai vraiment apprécié cette rencontre de très haut niveau. Malgré un banc un peu juste les Laveyronnaises ont su résister à l'assaut des Rémoises très physiques.

Ivan Bonin Arras

Très bien, elles se sont bien battues jusqu'au bout même si ça a été un peu dur. Il a manqué un peu de rotation surtout avec l'absence d'Eléna Vishniakova. Un match stressant où il y eut beaucoup de suspense. Elles ont fait le match qu'il fallait pour obtenir la victoire, un joli match. Il manquait peut-être un peu d'adresse par moment sinon c'était bien collectivement.