5 février 2012 à 14:29

Réaction des supporters pour la rencontre contre Léon Trégor basket 29

Serge Vernet Sarras

Un match bien médiocre mais que l'on a gagné quand même. Il y avait une équipe plus combative en face. Les filles ont creusé l'écart jusqu'à plus 20 et ont terminé en difficulté avec plus 5, il était temps que le match finisse. Ce que l'on retiendra de cette rencontre c'est la victoire, les Laveyronnaises sont pas tombées dans la piscine.

Claude Paquien Laveyron

Un bon match de l'équipe de Laveyron quoi que quelques joueuses ne soient pas au top en ce moment. L'équipe d'en face était très vive, dans l'ensemble ce n'était pas un vilain match malgré une mauvaise deuxième mi-temps des Laveyronnaises. L'essentiel c'est la victoire avant le déplacement samedi prochain au Havre.

Sylvie Naime Sarras

Un beau match avec des visiteuses qui ont mis une mi-temps pour s'adapter et ont été très dynamiques ensuite. Laveyron qui avait une forte avance au tableau d'affichage s'est fait peur en fin de rencontre. Laveyronnaises qui ont baissé les bras en deuxième mi-temps, les Bretonnes en ont profité pour imposer leur rapidité.