réaction des supporters face à la belle victoire contre Voiron

4 décembre 2011 - 09:13

Gérard Berier Beausemblant
Vraiment un match super. Je pense que c'est le plus beau match qu'elles ont fait depuis le début de la saison. Laveyron a vraiment une belle équipe, elles ont mérité amplement leur victoire face à un adversaire très sérieux. Je leur dis vraiment bravo, à ce tarif-là, elles vont encore monter.

Gérard

Jean-Claude Bouffard Voiron
Laveyron était beaucoup plus fort, elles ont dominé toute la partie. Voiron n'a pas été capable de faire quoi que ce soit, les filles ne sont jamais rentrées dans le match, manque de punch, très maladroites, il n'y a rien qui tournait. Laveyron mérite largement sa victoire car notre équipe a été nettement en dessous. Nous étions venus nombreux soutenir notre équipe, nous sommes déçus.

Jean-Claude

Jacques Manin de Saint-Bonnet de Valcrérieux
Ça a été un bon derby avec des grosses défense avec un bon engagement physique de part et d'autre. Laveyron a  su maintenir un écart important tout au long de la rencontre, vraiment un bon match, je ne regrette pas le déplacement et je reviendrai voir cette belle équipe qui a été championne de France la saison dernière en nationale 1.
Jacques
Patricia Tanet Lyon
Les filles ont fait une super prestation, elles ont remporté ce match contre une équipe qui est quand même troisième de la poule, je trouve qu'elles sont vraiment très solidaires même si il y a eu un petit relâchement pendant le troisième quart-temps, elles se sont bien reprises ensuite pour terminer très fort.

Patricia