US Laveyron Drôme : site officiel du club de basket de LAVEYRON - clubeo

Réaction des supporters après la victoire contre Dunkerque 78-67

19 novembre 2011 - 23:00

Nicolas Guibert Salaise

C'était magnifique, les filles ont fait beaucoup de progrès depuis le début de saison. Elles n'ont jamais été inquiétées par Dunkerque même si les filles du Nord-Pas-de-Calais sont revenues à à quatre points, chaque fois les Laveyronnaises on sue reprendre la distance. Encore une belle victoire qui est de bon augure pour la suite du championnat.

Nicolas Guibert

Roger Maurice Ardoix

Elles ont mérité de gagner, elles ont été devant tout le long mais ce n'a pas été aussi facile que ça. La victoire était indispensable, le troisième quart-temps était un peu difficile mais elles en voulaient beaucoup, elles revenaient sur le terrain rapidement chaque fois et le quatrième quart-temps a été parfait. Cette cinquième victoire fait vraiment plaisir.

Roger Maurice

André Murat Saint-Barthélemy de Vals

On a vu un grand Laveyron ce soir, une grande adresse, je m'aperçois qu'au fil des matchs tout se passe bien, j'espère que cela va durer très longtemps pour elles. Un grand match face une excellente équipe de Dunkerque, au terme d'une cinquième victoire. Je souhaite bonne chance aux Laveyronnaises pour la suite.

André Murat