30 octobre 2011 à 10:47

Réactions des supporters après la belle victoire contre Limoges

Michel Cros de Laveyron

Ça a été une victoire magnifique, bien méritée. Il a manqué un peu d'adresse mais celle-ci a été largement récompensée par une défense de fer. Il faut souligner que les jeunes ont bien participé à la construction de la victoire. Cette victoire de 20 points face à l'équipe de Limoges prouve bien que Laveyron a bien sa place dans cette catégorie.

Michel Cros

Marie-Hélène Thoraval de Romans

Je trouve que c'est une magnifique victoire à l'image de ce qui est Laveyron c'est-à-dire « là où on ne l'attend pas ». J'ai vu des joueuses très déterminées et je trouve que c'est une formidable image de l'engouement de la population. J'y ai participé vraiment de bon coeur et je reviendrai avec plaisir.

Marie-Hélène Thoraval

Henri Gardon de Beausemblant

Un début de Laveyron un peu difficile mais les filles se sont bien reprises. Elles ont été impeccables en défense face à une excellente équipe de Limoges un peu supérieure en taille. Je reviendrai assister à d'autres matchs car cela m'a bien plus.

Henri Gardon