15 octobre 2011 à 22:30

Réactions de supporters après la victoire sur Le Havre 69-49

Albert Forel Sarras

Bien, bien, très bien même. Une deuxième mi-temps un peu moins engagée avec plus de fautes mais bon match quand même. On a vu l'opiniâtreté et l'esprit guerrier des Laveyronnaises qui ont mené au score de bout en bout face à une équipe du Havre qui n'a jamais rien lâché et qui y a cru à un certain moment du match quand elle est revenue à 9 points mais Laveyron s'est bien repris et a fini avec plus 20.

Albert Forel

Marie-Jo Vallon Saint Vallier

Nous avons assisté à un très beau match mais la deuxième mi-temps était un peu limite pour Laveyron. Les filles avaient l'air fatigué, elles se sont beaucoup dépensées pendant la première mi-temps et c'est peut-être pour cette raison que le troisième quart-temps a été moins bon, mais toutefois c'était un beau match et nous sommes restés impavides. En jouant comme ce soir et comme contre Perpignan Laveyron mérite d'être mieux classé.

Marie Jo Vallon

Bernard Dinger Tain-l'Hermitage

C'était un beau match avec beaucoup de cohésion de la part des Laveyronnaises. Elles ont mis beaucoup de volonté pendant 40 minutes avec un léger flottement pendant le troisième quart-temps avec Le Havre qui est un peu revenu au score, à 9 points de l'équipe Etienne Faye mais dans l'ensemble toutes les filles ont bien joué. Je peux féliciter toute l'équipe, toutefois trois filles sont sorties du lot en inscrivant pratiquement 60 points à elles trois, les intérieures Eléna Vishniakova et Aïda Fall, et Cheryl Malédon.

Bernard Dinger